men of justice Index du Forum
men of justice
Une team Sur RDR ps3

men of justice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NEW CO-LEADER ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    men of justice Index du Forum -> No limit -> Saloon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X_El_Diablo
Legende du Far-West
Legende du Far-West

ID en ligne: X_El_Diablo
Prenom: Antoine
Msn: toine76@hotmail.fr
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:13 (2010)    Sujet du message: NEW CO-LEADER Répondre en citant

Salut à tous!

Comme vous le savez, je commence à me faire vieux... Cela fais déjà quelque temps que je gère la Team seul... C'est pourquoi, aujourd'hui est un grand jour. La MOJ va pouvoir enfin avoir son vrai et propre Co-Leader. Nous allons donc, dans un premier temps, laissez libre court aux membres qui le souhaitent, de poster leur candidature qui devra être bien rédigée, ambitieuse, et prometteuse. En cas d'égalité ou de concurrence entre deux personnes, elles seront nommés chacune Co-Leader, ce qui fait que la Team pourrait avoir deux Co-Leaders, mais rien n'est encore sûr.

Une fois que vos candidatures seront proposées, j'instaurerai un vote, avec votre nom. Seul les personnes n'ayant pas posté leur candidature pourront voter. (Ça me semble logique) Veuillez ne pas voter pour vous, merci.

Vous êtes libre de choisir la disposition de votre lettre de motivation, mais une candidature qui fais 3 lignes ne peux pas être prise. Veuillez apporter originalité et professionnalisme dans votre lettre. C'est important.

> Voici enfin, les qualités requises pour être Co-Leader de la MOJ !

-Remplacer le Leader lorsqu'il n'est pas là au RDV. (Prendre les choses en mains)
-Ne pas hésiter à pousser son autorité en cas de besoin, se faire respecter.
-Être à l'écoute des autres membres.
-Être très actif sur le forum et sur le PSN.
-Modéré le forum (mettre les topics lockés dans la corbeille, locker les topics inutiles)
-Gérer les membres (mettre des bannissements en cas de besoin)
-Aider le Leader (naturellement).
-Ajouter des News dans l'actu des MOJ.
-Être sympathique, et neutre.
-Montrer l'exemple.
-Donner son opinion de chaque membres au Leader.(envoyer un rapport par MP)

C'est à vous de jouer! Very Happy

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maître Des Bison
Gérant de l'ecurie des MOJ

ID en ligne: SWAT_Killer_BOSS
Prenom: Loic
Msn: loic-453@hotmail.fr
Masculin
Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 17:17 (2010)    Sujet du message: NEW CO-LEADER Répondre en citant

bonjours a tous pour comencer pour ce qui ne me connesse pas je fait un bref raccourcie de me presentation. Je m'appelle Loïc, j'ai 14 ans, j'habite dans le calvados (14), ID en ligne: SWAT_killeur_BOSS.

maintenant entron dans le vif du sujet, je postule pour devenir co-leader car je suis presque tous le temps en ligne sur le PSN et sur forum, je présise que pandant la periode scolaire je suis moin disponible. Je suis sociable et j'ai une certaine experiance de gestion des forum. Je suis ouvert a tous le monde et je suis tenu au secret profetionnelle Fier . La sympati est mon point fort. Voila je croi vous avoir tout dit desoler si il n'y a pas toute les information neccesaire mais comme je suis le premier je sais oas trop ce qu'il fo mettre Malade

ID en ligne: lekalache-nicker
Prenom: Anthony
Msn: haha
Masculin
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 12:11 (2010)    Sujet du message: NEW CO-LEADER Répondre en citant

mais euh ... loic ? aven tu été Leader avec antoine pourquoi tu l'est plus ?

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 15:29 (2010)    Sujet du message: NEW CO-LEADER Répondre en citant

j'ai les pouvoir d'un leader: gerer le site, recruter...... mais je n'est jamais etait un leader proprement parler Oui
Legende du Far-West

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 15:58 (2010)    Sujet du message: NEW CO-LEADER Répondre en citant

Oui Voila, Maintenant shut, laissé les Petit posté Wink

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 00:32 (2010)    Sujet du message: NEW CO-LEADER Répondre en citant

Maître Des Bison a écrit:
j'ai les pouvoir d'un leader: gerer le site, recruter...... mais je n'est jamais etait un leader proprement parler Oui

donc ( je cherche pô compliquation parseque aoo jver rien comprendre ) t'es pas un co-leader mais un lesader j'me trompe ? Fier
Legende du Far-West

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:11 (2010)    Sujet du message: NEW CO-LEADER Répondre en citant

Tu te trompe ...

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 19:32 (2010)    Sujet du message: NEW CO-LEADER Répondre en citant

carremant Oui

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 19:33 (2010)    Sujet du message: NEW CO-LEADER Répondre en citant

ok , c juste pour me rensegner Noël

ID en ligne: theoc92
Prenom: Theo
Msn: theoc92@hotmail.fr
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:18 (2011)    Sujet du message: NEW CO-LEADER Répondre en citant

Bonjours,
[HS]: Le blog Red Dead Réseau organise le tournoi de la meilleure team 2011. Nous en sommes déjà à 7 teams inscrites: Plus d'infos sur le blog orgnisateur: http://mr-reddead-reseau.skyrock.com/
Pour vous inscrire, lisez attentivement les infos et règles du tournoi sur le blog et m'envoyer par message privé le nom de votre team et l'ID du chef de votre team.
Bonne chance à tous  Hap
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: NEW CO-LEADER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    men of justice Index du Forum -> No limit -> Saloon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010