men of justice Index du Forum
men of justice
Une team Sur RDR ps3

men of justice Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTER]Recrutement ( ID: Corbusiers ) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    men of justice Index du Forum -> Acueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corbusier
Jeune Fermier

ID en ligne: Corbusiers
Prenom: kévin
Msn: xrohffx@hotmail.fr
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:51 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement ( ID: Corbusiers ) Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir chère membres de la Teams men of justice, je viens sur votre forum pour vous déposez ma candidature pour pouvoir ( Peut-être) rejoindre votre team que j'ai découverte sur: Jeuxvidéo.com dans les forums du jeux. Finis de parler passon au chose sérieuse (;p)

Mon prénom est Kevin ( Est oui je suis un kéké Surprised :p )

Je suis âgée de 20 bougies.

Mon pays que j'aime temps ( ou pas ) c'est la France, je réside dans les Vosges ( Et oui un Montagnard :p )

Mon Id en ligne ce nomme: Corbusiers ( Pseudo complétement inventer ) 

étant donné que je le jeu depuis que 2 jours ( et oué retarde a terre :p ) bha mon niveau est de seulement 11, niveau prestige je sais pas encore ( faudrais que je regarde ) :d 

Ancienne team ? MAIS non voyons je viens de commencé le jeu :p

Esque j'ai un microphone ? Heu ... a si une oreillette bluetooth donc oui vous pourrez entendre ma charmante voix ( ou pas ) est peut être des blagues pourrite ( je préfère prévenir ) venant de ma part :p  

Mon mode de jeux adoré ? Hum dur à dire étant donné que je le jeux depuis 2 jours :p Mais j'ai un petit plus pour la course de cheval, est le mode exploration ( chasse, randonné, fun ect... Smile  

Mon arme préférer j'aurais bien dit AK47, mais non vu quelle figure pas dans le jeu :p plus sérieusement je dirais Fusil a pompe ( je sais plus trop le nom ) :p

Le forum HA le forum, je trouve qu'il ma bien Accueillis, il ma l'air sympa et je trouve son esthétique assez sympa, donc votre forum est un .. comme dire-je ? Bg ( Beau gosse en language normal)

Ma raison d'entrée dans votre team il y'en à pas, ok ok je m'incline c'étais une petite pointe humour mal placer :p, Bah je cherche à connaitre déjà des francophones dans ce jeu pour pouvoir joué ensemble, faire du fun, joué en groupe, et plein d'autre chose mes chère amigo !

Hum ma qualité dans le jeu, comme dans ton les jeux je suis un timide donc vous l'avez sûrement
déjà compris j'aime la dicrétion est pas courrire comme un '' Ploque '' ( Surprised c'est quoi ce mot ? :p ) pour ce faire tué toute les deux seconde :p

Mes défaud bah sa va être simple '' J'en est pas '' voilà je suis un homme parfait qui a tout pour lui.. vous m'arrivez même pas à la cheville ... je plaisante ( ou pas) sisi je plaisante, mes principal défaud je parle Beaucoup, j'ai un veille humour, plein blague aussi nul que les autres, voilà je pense qu'on à fait un peut prés le tour de moi là ? Vous savez tout sur moi bande de petit coquin :p

Que puis-rajouté ? Bah bonne lecture de ma candidature est à plus dans Rdr on se retrouvera au tour d'un bon petit feu a fumé notre clope et bière à la main.

( Merci d'avoir pris le temps de lire ma prestation, plutôt original comparé aux autre j'espére vous avez rien contre l'humour un peut folle :p )

Dernier ps: J'ai eu un bug niveau caratére de ma présentation j'en suis désolé.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X_El_Diablo
Legende du Far-West
Legende du Far-West

ID en ligne: X_El_Diablo
Prenom: Antoine
Msn: toine76@hotmail.fr
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:04 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement ( ID: Corbusiers ) Répondre en citant

MDR''''
Salut Kevin,
Je me suis bien marer en lisant cela,
Sache que la porte des MOJ eets Toujours ouverte et Qu'on t'aceuille avec Plaisir !
Tkt Pour le niveaux , sa ne compte paw =)

Et sinon, Ajoute Moi : X_El_Diablo

Voili Voilou
By by Sur rdr Petit Kikoo =)

ID en ligne: tredart
Prenom: Thibault
Msn: thibault-69-98-@live
Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 12:38 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement ( ID: Corbusiers ) Répondre en citant

Ajoute moi: tredart

ID en ligne: lekalache-nicker
Prenom: Anthony
Msn: haha
Masculin
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 16:48 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement ( ID: Corbusiers ) Répondre en citant

ta trop de monde , moi j'ai personne Sad

ID en ligne: XxShadOwLoRdsxX
Prenom: Andrew
Msn: andrew-frechon@hotma
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:21 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement ( ID: Corbusiers ) Répondre en citant

Salut ^^ , bienvenue parmi nous , je te souhaite un heureux séjour parmis nous , tu ne me croiseras pas souvent en exploration , car je suis un fana des fusillades en bande , Je suis pas d'accord avec ton "Courir pour se faire tuer" Moi je rush a fond , mais c'est moi qui tue ^^

Bref Bienvenue

ID:XxShadOwLoRdsxX
X_El_Diablo
Legende du Far-West
Legende du Far-West

ID en ligne: X_El_Diablo
Prenom: Antoine
Msn: toine76@hotmail.fr
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:13 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement ( ID: Corbusiers ) Répondre en citant

En Gros : 
 De la part des MOJ !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement ( ID: Corbusiers )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    men of justice Index du Forum -> Acueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InF3rÑÀl. © War's Snake 2009-2010